Login |  Register |  FAQ

Post new topic Reply to topic  [ 19 posts ] 

lag sur le website

Post subject: lag sur le website
PostPosted: Wed Dec 21, 2016 7:20 pm 
Colonel
Colonel

Bonjour,

Lorsque j'ouvre le site de Rush Team, peut importe le browser, il met du temps à s'ouvrir, pourtant tout autre page que j'utilise souvent tel que Youtube, Facebook, le Forum, tout cela fonctionne très bien et charge vraiment très vite. Mais ne serait-ce que pour aller voir un rank d'arme, j'ai le temps de regarder le Titanic au complet avant que ça fini de charger.

Tout d'abord j'ai pensé à ma connection, qui depuis que la fibre est installé pour les abonnés d'Orange pour le moment et qui montent mon ping, me joue des tours et me fasse lagger. Mais que sur asr-game ça serait bizar?

Ensuite j'ai cherché chez les autres, et ils me disent pareil. Ils pensaient que c'était leur connection.

J'ai constaté cette énorme latence depuis un ajout d'anti adblock sur la totalité du site. Qui avant n'était présent que lors du chargement du jeu. Je ne suis pas contre l'anti adblock bien que je suis utilisateur de ce dernier. Mais j'ai mis le site asr-games dans la liste ou adblock doit être désactivé.

Pourrait-il y avoir un petit changement à ce sujet? Le rendre plus optimisé peut-être?

Profile  

Post subject: Re: lag sur le website
PostPosted: Wed Dec 21, 2016 9:07 pm 
General
General

J'ai extactement le même problème que toi, j'ai aussi remarqué que le website rame beaucoup en ce moment.

http://prntscr.com/dmcim2

Profile  

PostPosted: Wed Dec 21, 2016 9:39 pm 
Colonel
Colonel

C'est la même chose de mon côté.

Profile  

PostPosted: Thu Dec 22, 2016 5:42 pm 
1st Lieutenant
1st Lieutenant

Bonsoir,

C'est vrai, vous avez raison j'ai quelques difficulté à accéder au site.
Je pense que ça vient du fait qu'il a beaucoup de mondes qui utilisent le navigateur pour jouer
et ducoup ça ralentit l'affichage du site.
Ou bien, il y a un problème avec le serveur ou l'hébergeur du siteweb.
Ou des publicités.

Profile  

PostPosted: Tue Jan 03, 2017 3:37 pm 
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Hey,

Exactement pareille!

[color=#FFFFFF]Aylox

Profile  

PostPosted: Tue Jan 03, 2017 8:30 pm 
General
General

Je pense que le problème a été corrigé car de mon côté le site ne bug pas.

Profile  

PostPosted: Wed Jan 04, 2017 7:44 am 
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

ICEAlfeLaYY wrote:

Moi non, même sur d'autres réseaux.

[color=#FFFFFF]Aylox

Profile  

PostPosted: Wed Jan 04, 2017 1:58 pm 
Colonel
Colonel

ICEAlfeLaYY wrote:

Moi ça lag toujours, cette semaine j'ai entendu plusieurs personnes s'en plaindre, d'autres qui ne jouent plus le temps que le site a de la latence.

Profile  

PostPosted: Wed Jan 04, 2017 3:23 pm 
General
General

xAkim59x wrote:
ICEAlfeLaYY wrote:

Moi ça lag toujours, cette semaine j'ai entendu plusieurs personnes s'en plaindre, d'autres qui ne jouent plus le temps que le site a de la latence.

@Aylox, @Akim59,

Bizarre que ça bug chez vous, de mon côté tout va bien.
Après, j'ai aussi nettoyé mon pc, et beaucoup de chose, donc peut-être que c'est grâce à ça que le site ne bug plus chez moi.

Profile  

PostPosted: Wed Jan 04, 2017 4:28 pm 
Colonel
Colonel

Tu as de la chance car tout les autres joueurs ont le site qui lag encore malheureusement :/ et c'est vrai que ça ne donne plus envie d'utiliser le site. C'est très décourageant.

Profile  

PostPosted: Wed Jan 04, 2017 4:37 pm 
Major
Major

Moi aussi je lag, ça me prend au moins 5 minutes pour aller voir mon rank...

Profile  

PostPosted: Wed Jan 04, 2017 5:14 pm 
Super GameMaster
Super GameMaster

kungluc wrote:

Je me suis, bien entendu, moi aussi rendu compte d'un chargement du site plus long mais pour ma part, je n'ai qu'à attendre quelques dizaines de secondes avant d'accéder entièrement à une page du site donc cela ne me pose pas tant de problème que ça. Cependant, je comprend qu'attendre 5 minutes si ce n'est plus pour d'autres joueurs peut se révéler rébarbatif. Selon moi, cela vient principalement du chargement des pubs (à confirmer par Roka) et je pense avoir une solution afin de vous aider à charger votre page un peu plus rapidement. Cependant, je n'ai aucune certitude sur l'efficacité de cette technique sur le site de Rush Team étant donné qu'il s'agit de pub et non seulement d'images (vous comprendrez par la suite).

ASTUCE :

Ouvrez regedit puis faites défiler l'arborescence jusqu'à l'adresse suivante :
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings
Puis créez 2 nouvelles valeurs DWORD (32 bits) que vous nommerez respectivement :
MaxConnectionsPer1_0Server
MaxConnectionsPerServer
/!\ Lors de la création de la valeur, ne faites aucun lien entre le fait que votre ordinateur soit en 32 ou 64 bits et la capacité de la valeur !!! Ce sont 2 choses complètement différentes !
Ensuite, saisissez respectivement les valeurs 8 et 4 puis, fermez regedit et redémarrez votre ordinateur.

EXPLICATIONS DE L'ASTUCE :

Afin que vous compreniez ce que vous allez ou venez de faire, voici une explication simplifiée de cette astuce.
Lors du chargement d'une page internet, et ce sur n'importe quel site, le chargement de la page s'effectue en 2 "parties" : d'une part le chargement du texte et d'autre part le chargement des images. Par défaut, le nombre de sessions simultanées en connexion avec les serveurs http 1.0 est de 4 et le nombre de sessions simultanées en connexion avec les serveurs http 1.1 est de 2. La manipulation que vous allez ou que vous venez d'effectuer vous permet de doubler ce nombre de sessions simultanées ce qui vous permet de charger les images d'un site 2 fois plus rapidement (en théorie). Cependant, je n'ai aucune certitude sur le fait que le chargement des pubs soit le même que celui des images.

En espérant que cela vous permette de charger le site un peu plus rapidement.

Cordialement,

Profile  

PostPosted: Wed Jan 04, 2017 7:10 pm 
General
General

xAkim59x wrote:
Tu as de la chance car tout les autres joueurs ont le site qui lag encore malheureusement :/ et c'est vrai que ça ne donne plus envie d'utiliser le site. C'est très décourageant.

Bah écoute. :P

Profile  

PostPosted: Wed Jan 04, 2017 7:11 pm 
Colonel
Colonel

Maxence162 wrote:
kungluc wrote:

Je me suis, bien entendu, moi aussi rendu compte d'un chargement du site plus long mais pour ma part, je n'ai qu'à attendre quelques dizaines de secondes avant d'accéder entièrement à une page du site donc cela ne me pose pas tant de problème que ça. Cependant, je comprend qu'attendre 5 minutes si ce n'est plus pour d'autres joueurs peut se révéler rébarbatif. Selon moi, cela vient principalement du chargement des pubs (à confirmer par Roka) et je pense avoir une solution afin de vous aider à charger votre page un peu plus rapidement. Cependant, je n'ai aucune certitude sur l'efficacité de cette technique sur le site de Rush Team étant donné qu'il s'agit de pub et non seulement d'images (vous comprendrez par la suite).

ASTUCE :

Ouvrez regedit puis faites défiler l'arborescence jusqu'à l'adresse suivante :
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings
Puis créez 2 nouvelles valeurs DWORD (32 bits) que vous nommerez respectivement :
MaxConnectionsPer1_0Server
MaxConnectionsPerServer
/!\ Lors de la création de la valeur, ne faites aucun lien entre le fait que votre ordinateur soit en 32 ou 64 bits et la capacité de la valeur !!! Ce sont 2 choses complètement différentes !
Ensuite, saisissez respectivement les valeurs 8 et 4 puis, fermez regedit et redémarrez votre ordinateur.

EXPLICATIONS DE L'ASTUCE :

Afin que vous compreniez ce que vous allez ou venez de faire, voici une explication simplifiée de cette astuce.
Lors du chargement d'une page internet, et ce sur n'importe quel site, le chargement de la page s'effectue en 2 "parties" : d'une part le chargement du texte et d'autre part le chargement des images. Par défaut, le nombre de sessions simultanées en connexion avec les serveurs http 1.0 est de 4 et le nombre de sessions simultanées en connexion avec les serveurs http 1.1 est de 2. La manipulation que vous allez ou que vous venez d'effectuer vous permet de doubler ce nombre de sessions simultanées ce qui vous permet de charger les images d'un site 2 fois plus rapidement (en théorie). Cependant, je n'ai aucune certitude sur le fait que le chargement des pubs soit le même que celui des images.

En espérant que cela vous permette de charger le site un peu plus rapidement.

Cordialement,

En effet, cela vient des pubs car avant on pouvait naviguer avec AdBlock sur tout le site sans problèmes et maintenant il faut trick le site pour enlever les pubs, depuis un certain temps il y a un anti adblock sur le site, et celui ci créer énormément de lag.

ps : tu devrais poster ta solution partie anglaise aussi car beaucoup beaucoup beaucoup d'entre eux, pour ne pas dire tous, ont ce problème. ça les aidera peut-être si cette solution s'avère efficace.

Profile  

PostPosted: Thu Jan 05, 2017 7:44 am 
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Hey,

Merci Maxence maintenant ça remarche comme avant.

[color=#FFFFFF]Aylox

Profile  

PostPosted: Fri Jan 06, 2017 5:40 pm 
Major
Major

C'est quoi redegit

Profile  

PostPosted: Fri Jan 06, 2017 5:48 pm 
General
General

Salut KunGluc,

kungluc wrote:
C'est quoi redegit

Redegit:

La base de registre (qu'on édite avec REGEdit) est la colonne vertébrale de Windows.
On y sauvegarde les informations essentielles au système, les couleurs de fond, les mots de passe, les caractéristiques des programmes, les configuration internet, les liaisons fichier/programme, l'emplacement des composant du système (dll)...
Touche pas et ne modifie rien de toi même, tout d'abord, il faut apprendre à s'en servir. ^^

Cordialement,
AlfeLaY

Profile  

PostPosted: Fri Jan 06, 2017 10:34 pm 
Super GameMaster
Super GameMaster

Pour être plus juste sur ce qu'AlfeLaY essaie de t'expliquer, regedit est l'éditeur de registre à partir duquel tu peux créer, éditer, ou supprimer des valeurs ou clés de registres qui gèrent le bon fonctionnement de Windows principalement. Avec quelques connaissances de bases, tu devrais être capable de suivre un tutoriel simple comme celui donné précédemment. Cependant, n'oublie pas de faire une sauvegarde du registre avant d'effectuer la manipulation (afin de restaurer la sauvegarde si jamais il y avait un problème). Si jamais tu rencontres des difficultés, je te conseille de me rejoindre sur notre serveur ts et de m'envoyer un mp à l'occasion. Je trouverai bien un peu de temps afin de t'expliquer les bases.

@AlfeLaY

Désolé mais regedit ne permet absolument pas de configurer ta connexion internet. Il permet seulement de configurer Windows en fonction de ta connexion avec des paramêtres comme le MTU, le RWIN, le TTL, etc...

Maxence162

Profile  

PostPosted: Tue Jan 10, 2017 2:52 pm 
Major
Major

Ok merci beaucoup, si je passe sur TS quand tu es co je t'enverrai un mp ^^

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 19 posts ]